Quelques retours de mes commanditaires

Merci Sarah pour ton professionnalisme, ta ponctualité dans les traductions, ta disponibilité, les encouragements et, surtout, pour ton amitié. Tes mots d'encouragement, ta présence et tes conseils ont joué un rôle essentiel dans la bonne réussite de toute la thèse. Je recommande sincèrement et vivement le travail de Sarah de Oliveira.

S. R., Docteure en études politiques - EHESS

(06/02/2017)

Je recommande vivement le travail de Sarah. Très bon travail de traduction et correction, dans des très bons délais et tarifs. Les mots d'encouragement et l'interaction sont un plus de son travail.

F. B., Docteure en anthropologie -

 Université de Rio Grande do Sul

(14/05/2016)

MERCI, oui merci Sarah car ton professionnalisme, ta disponibilité, le respect du délais, le rapport qualité/prix et surtout ton humanisme ont permis à ma thèse (science de l'éducation) d'en être une. J'étais perdue à tel point que je voulais abandonner mais à chaque fois tes mots me redonnaient la force de continuer. Je te recommande vivement et si c'était à refaire ça serait toi !!!!! MERCI

A. C., Docteure en sciences de l'éducation -

 Université d'Amiens

(21/11/2017)

Je recommande le travail de Sarah de Oliveira, surtout dans le domaine des sciences humaines et pour les textes en portugais. Très bonne professionel !

Z. P., Docteure en histoire -

Université Rio Grande do Sul

(07/04/2015)

Je suis très agréablement surpris par la qualité du travail de Sarah de Oliveira. C'est simple dans sa forme, concret et tellement positif, tout en veillant à ne pas altérer la pensée de l'auteur. Je la recommande sans hésiter à tous mes collègues,

J. A., Docteur en anthropologie -

Université Toulouse Jean Jaurès

(13/05/2015)

La travail de Sarah a beaucoup de qualités : précision, justesse, un vrai respect pour la sensibilité et le style de l'écriture et last but not least son empathie naturelle a rendu les échanges et le travail toujours faciles et agréables ! Je la recommande vivement !

D. D., Professeure de sociologie -

 Pontificia Universidad Catolica del Peru

(20/10/2018)

Je tenais à vous remercier d’avoir été présente et de m’avoir aidée lors de ces moments si importants - pour moi mais aussi pour les résistants mentionnés. Pour ma part, je suis convaincue que votre travail a apporté une véritable plus-value au texte ! Je vous adresse mes remerciements du fond du cœur.

C. D., Chercheure en études germaniques -

Université de Bordeaux

(06/05/2019)

Comment aurais-je fait sans Sarah de Oliveira, assidue et minutieuse ? Merci pour avoir accompagné ce travail avec toute sa disponibilité, sa gentillesse, sa patience et son enthousiasme, surtout dans cette « dernière dernière année » de thèse. Elle a su m’encourager dans les moments de doute, mais aussi poser, sans complaisance, les questions, qui m’ont fait avancer. Merci pour le temps qu’elle m’a consacré.

V. B., Docteure en sciences de l'éducation -

Université Paris Descartes

(19/04/2016)

Je remercie également ceux qui ont relu et traduit des parties de la thèse, notamment Sarah de Oliveira, pour sa patience, son dévouement et sa rigueur dans ce travail,

O. P., Professeur de relations internationales -

Université Fédérale de São Paulo

(30/08/2015)

Parce-que votre avis est précieux, n'hésitez pas à laisser un commentaire
  • LinkedIn Social Icône

Tél :  (351) 927 698 966

© by Passages (Portugal)